BUCKET LIST

Faire le tour du monde, sauter en parachute, créer son entreprise, … Toutes ses envies que nous aimerions faire dans l’année ou avant de mourir s’entassent dans un coin de nos têtes et s’oublient. Réaliser ses rêves, ses objectifs procure une joie intense. Nous nous sommes penchées sur nos envies pour en faire une liste: une bucket list. Comment faire la sienne ?

Réaliser ses envies ou rêves peut parfois demander du temps ou de l’investissement financier. La bucket list est là pour te rappeler qu’il faut toujours y croire et surtout te donner les moyens d’y arriver. Chez Three Minds on adore le concept !

Se fixer des objectifs cela motive pour avancer. Ainsi on ne perd pas de vue ce que l’on veut réaliser. Mais pour que la motivation soit au rendez-vous il faut se fixer des objectifs atteignables.

Il n’y a pas plus positif comme sentiment que d’avoir accompli quelque chose que l’on voulait faire. Cette satisfaction d’avoir barré cette envie et cette sensation du devoir accompli est fantastique.

Comment faire la sienne: mode d’emploi

1 – Noter vos idées et envies qui vous passent par la tête. Zéro censure !
2 – Garder les choses que vous allez vraiment essayer de faire. Pour réduire la liste.
3 – La mettre en page (dans un carnet, un cadre ou sur le téléphone). Pour toujours la garder.

Aujourd’hui sur le blog nous vous livrons les nôtres … Pendant deux mois nous nous sommes penchées sur ce devoir de vacances et voici la liste de nos envies et objectifs faits ou à faire.

Bucket list de Coralie
Les articles :
– Voyager en Van aménagé
Bucket list de Gaëlle
Voir article
– Ma transformation
Bucket list de Elyssa
Voir les articles
Nouvelle zélande
Travailler chez soi

Et toi, quelles sont tes envies ou objectifs ?

En bonus à cet article un template pour partager ta liste en Story Instagram (n’hésitez pas à nous mentionner pour que l’on puisse les voir).

Template pour Instagram
Bucket list, nos envies.

9 commentaires sur “BUCKET LIST

  1. Super article j’adore le principe j’ai déjà commencé c’est juste que j’appelais pas ça une bucketlist , un plaisir de retrouver vos articles les filles mes articles préférés sont les blabla développement personnel et recette 💕💕☺️

  2. J’ai tellement d’envies et de projet dans ma vie je n’ai jamais songé à en faire une bucket list, du coup ça me motive et mettre en haut de la liste: faire une bucket list lol!!

    BISOUS à vous trois!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

  3. Bon les copines quand vous projetez le voyage pour voir ou nager avec les baleines n’oubliez pas de m’appeler hein on y va ensemble ! Love you girls

Laisser un commentaire