Three girls

Three girls blogueuses

Elyssa, Coralie et Gaëlle forment le trio de choc de ce blog. Trois trentenaires actives sur les réseaux sociaux mais aussi dans la vie. Petit interview croisé pour en savoir un peu plus …

Votre rencontre.

GaelleJ’ai rencontré tout d’abord Elyssa, via sa chaîne YouTube. Cela a été un véritable coup de foudre pro, puis amical. Je suis venue la voir en Corse pour son mariage, j’ai ensuite fait la connaissance de Coralie, une évidence. Depuis nous avons plusieurs heures de discussions intenses à notre actif et quelques
dossiers inavouables qui renforcent les liens…

cocoAvec Elyssa en deuxième année de maternelle, il y 25 ans (une belle et vieille amitié !). Avec Gaëlle, on s’est rencontrées par le biais d’Elissa et on s’est vues pour la 1ère fois à son mariage en Août 2017. Et depuis on ne s’est revues qu’une fois mais on se parle presque tous les jours, c’est comme si on s’était toujours connues. Sûrement parce que les bretonnes sont hyper sociables ! Toutes les 3 c’est devenu une évidence ce trio, d’où la création du blog.

ElyssaCoralie en maternelle, depuis on ne s’est plus quittées, on peut dire que l’on a tout vécu ensemble. Gaëlle m’a contacté grâce à ma chaine Youtube pour me proposer ses services, depuis est née une boutique, une amitié et une confiance sans faille.

Votre vision de l’amitié.

GaelleQuand je donne ma confiance dans une amitié c’est à 100%. Ma recette de l’amitié est la suivante: 3 cuillères à soupe de confiance, 50 cl de souvenirs, 2 cuillères à café de tolérance, mélanger le tout avec beaucoup d’amour et de bienveillance, et laisser mijoter pendant des années.

cocoÊtre différentes, mais se comprendre et s’accepter naturellement les unes les autres. Et bien sûr entretenir l’amitié, ne pas la laisser se dégrader ou disparaître. Et évidemment rire beaucoup !

ElyssaEn amitié, je suis hyper loyale, gare à celui qui touche à mes amies, je mords ! Pour moi, l’amitié c’est comme l’amour, il faut s’investir beaucoup et entretenir la flamme.

Votre mantra.

Gaelle« Exister, c’est oser se jeter dans le monde. » Simone de Beauvoir

coco« Live your dreams »

Elyssa« Believe in yourself ». Je pars du principe que personne ne peut croire en vous si vous ne le faites pas vous même. Rien n’est insurmontable pour celui qui y croit.

Une femme qui vous inspire.

GaelleSophia Amoruso, l’auteure de « Girl boss » est une véritable source d’inspiration pour moi. Suivre son instinct l’a embarqué vers un destin incroyable !

cocoJane Goodall (anthropologue britannique qui a consacré sa vie aux animaux pour mieux les comprendre). Elle est un exemple de dévouement et d’amour de l’autre quel qu’il soit.

ElyssaElisabeth 2, ça c’est mon coté anglais. Plus sérieusement, j’ai découvert son histoire grâce à la série « The Crown », et j’ai été fascinée par sa force de caractère, les décisions qu’elle a du prendre au cours de sa vie et les exigences auxquelles elle se plie encore. La vie de reine n’est pas si facile que l’on croit !

Votre trio favori.

GaelleLes 3 sœurs de la série « CHARMED », si différentes et pourtant complémentaires.

cocoLes 3 petits cochons. Non je plaisante, Ron, Harry et Hermione bien sûr (en grande fan d’Harry Potter.

ElyssaBon Coralie m’a volé mon idée du coup je ne lui parle plus 😉

Quel est votre projet perso/pro sur les 3 prochaines années ?

GaelleMon projet perso number One est de voyager en famille. Pour le projet pro je ne dis rien (ça porte la poisse) …

cocoFaire le tour du monde avec Ben et cocher de ma liste presque tout ce que je rêve de voir et faire depuis plusieurs années. Et avoir un enfant. Pour le pro je finis à peine mes 7 années de restauration à mon compte, alors je n’ai même plus envie de penser à des projets pro, comme si j’étais quelques temps à la retraite !

ElyssaJ’ai du mal à me projeter mais je me vois toujours à mon compte, à bosser de la maison avec mon chéri avec un métier en relation avec la communication et les réseaux sociaux. J’espère pouvoir toujours autant voyager avec Ella et c’est tout !

30 qu’est ce que ça change ?

GaelleRien et tout. Rien car ta vie n’est pas bouleversée d’un coup le jour ou tu souffles sur la trentième bougie de ta life, mais ta vision de l’avenir change. C’est un cap clairement mental pour moi, comme une mise au point sur ses envies, objectifs de vie.

cocoPas grand chose finalement. Mais en même temps beaucoup de choses : je me sens plus libre, je sais ce que je veux et je n’ai pas peur de prendre des risques. J’ai envie de prendre le temps de vivre et d’apprécier cette belle période de ma vie.

ElyssaPour moi 30 ans, c’est l’âge du renouveau, celui où tu fais le point sur ta vie et que tu effectues les changements à opérer pour être heureux. C’est aussi l’âge ou tu t’assumes enfin. Bref, 30 ans, c’est clairement le meilleur âge.

Votre dernier caprice.

GaelleUn gros gros gros … burger frites !

cocoDes billets d’avion sur un coup de tête (et j’en suis bien contente. On a qu’une vie !).

ElyssaUne jolie paire de baskets. Je suis une grande fan de shopping mais j’achète bizarrement peu de chaussures. Et j’achète très rarement des choses chères.

Votre food blocage.

GaelleTout aliment qui vient de la mer !! Le poisson c’est No way !

cocoLa viande bien évidemment et le melon (sous toutes ses formes, l’odeur d’un étal de melon au marché me donne la nausée).

ElyssaCe qui est cru en général ( viande ou poisson ) me dégoute..J’ai un gros problème avec la texture.

Votre expression fétiche.

Gaelle« B*** au C** ! » Next !

coco« C’est une blague ? »

Elyssa« C’est cool »

Votre plaisir inavouable.

GaelleRegarder les émissions criminelles …

cocoJe n’en ai pas je crois, Gaëlle et Elyssa diraient que c’est de vivre presque nue tout le temps mais c’est ce que je leur laisse croire !

ElyssaJ’adore être seule chez moi. C’est un peu inavouable, mais mon mari ne lira sûrement pas ça ! J’adore passer une journée entière seule à vaquer à mes occupations. Après, il ne faut pas que ça dure trop longtemps. J’aime ma famille, par dessus tout, bien sur, mais je me sens libre quand je suis seule.

Si vous étiez une ville (ou un pays) ?

GaelleRennes. C’est vraiment une ville superbe !

cocoBali, je m’y sens tellement bien. Il y a tout ce que j’aime dans ce pays : la nourriture, la gentillesse des gens, les odeurs, le yoga, la nature…

ElyssaSans hésitation, Londres, ma ville de coeur. J’y ai vécu et j’y retourne en permanence. C’est une ville qui évolue tellement vite. Traditionnelle, mais avant gardiste. Je m’y sens hyper bien.

Votre film culte.

GaelleSans surprise « Dirty Dancing » et sa phrase culte « On laisse pas bébé dans un coin ».

coco« The Notebook »

Elyssa« Love actually », c’est le film qui me donne le sourire en toutes circonstances.

 

Votre chanson honteuse.

Gaelle« Sous les sunlights des tropiques » de Gilbert Montagné. J’adore danser sur cette chanson à la maison, elle a un réel pouvoir de bonne humeur sur moi.

coco3 nuits par semaine (c’est la chanson ringarde et nulle de Ben et moi). Seule Elyssa comprendra !!

ElyssaPartenaire particulier ( en référence à Coralie) ou encore Part time lover ( elle seule comprendra)

Votre moment préféré dans la journée.

GaelleLe matin sans hésiter. Car c’est à ce moment précis de la journée que je me dis: tout est possible ! Courir, travailler, réfléchir, … Le matin j’ai une très belle énergie !

cocoLe lever du soleil, ce moment où il n’y a personne et la lumière est si belle (surtout pour faire de belles photos, ou courir). C’est aussi le début d’une nouvelle journée, le moment où tout reste possible le bon comme le moins bon.

ElyssaL’aube , je suis du matin. J’adore me lever aux aurores ( même si c’est plus rare en ce moment), que ce soit pour faire du sport ou pour travailler, j’ai l’impression que la vie m’appartient.

Si vous pouviez faire 3 vœux.

GaelleÊtre plus éco-responsable au quotidien.
Rendre heureux les gens qui m’entourent.
Et rendre ma famille éternelle.

cocoQue mes enfants connaissent un monde meilleur que celui dans lequel nous vivons.
La santé et l’amour pour mes proches et moi (ça fait cliché mais c’est le plus important).
Que les animaux ne soient plus les esclaves et les victimes de l’homme.

ElyssaLa santé pour toute ma famille, mes amis et pour tout le monde en fait. Avoir l’opportunité de faire le tour du monde. Pouvoir continuer à vivre de ce que j’aime.

Qu’elle est le dernier message que vous vous êtes envoyé ?

Gaelle« Je ne veux pas être sur malaise tv. »

cocoLe dernier, à l’heure où je réponds à ce questionnaire est trop « trash » pour le partager ici, alors je vais me contenter d’un autre : « fais gaffe Gaëlle on a des dossiers sur toi, nous aussi » (oui oui on est hyper sympas entre nous, c’est l’amour qui veut ça).

ElyssaGaëlle : « je vous saoule , je m’auto saoule »

 

Enjoy !

Nous suivre :

Instagram de Gaëlle

Instagram de Coralie

Instagram et chaîne Youtube de Elyssa

49 commentaires sur “Three girls

  1. Mince j’adore me dandiner sur « 3 nuits par semaine » et « Partenaire particulier » 😂😅
    C’était chouette cette interview croisée !
    De jolis articles à venir 🙂
    Belle continuation les filles !

    Aimé par 3 personnes

      1. Je suis fan de vous 3 sa fait quelques temps que je regarde vos comptes insta et vidéos sur YouTube. C’est toujours un plaisir pour moi, vous êtes toutes les 3 si différentes mais tellement adorables. J’admire vos talents.
        Félicitations pour votre nouveau projet . J’ADORE😍

        J'aime

      1. 3 super nanas que j’adore suivre sur Insta et YouTube ! Géniale cette idée, comme un mélange de vous trois ça va être tellement cool 😍 Hâte de vous lire encore et encore 😚

        Aimé par 1 personne

  2. J’adore ! Je n’aurai que 30 ans en avril 2020, mais tout cet esprit que vous décrivez (un nouveau cap, le moment où il faut se lancer prendre des décisions c’est vraiment ce que je ressens actuellement). J’ai un projet en tête depuis treees longtemps et aujourd’hui comme si une petite voie me disait « allez lances toi tu vas pas passer la 30aine dans cette vie la » . Alors encore bravo pour ce nouveau projet & J ‘ai hâte de lire les prochains articles.

    Aimé par 2 personnes

    1. Le goût du challenge, une amitié sans faille, des jokes que vous seules comprenez, une même façon d’appréhender la vie malgré vos différences…Je crois que je vais avoir beaucoup de plaisir à vous suivre sur ce blog les filles ! 😊

      Aimé par 1 personne

  3. Çest partis je me retrouve unnpru dans chacune des 3 bon je suis peut être plus veille 34 ans mais je traverse une grande remise en question sur ma vie mon parcours on vieillis je crois . Être maman de 5 enfants un boulot intense un chéri tout mignon et let’s go .

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s